AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

puissance,band arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel45
Membre
Membre

MessageSujet: puissance,band arc   26.01.13 9:11

bonjour

depuis quelques temps je tords beaucoup de fleches (hier en match amical 18 m 4 fleches tordues sur mes 6! et bien tordues ca partait entre le 6 et le 8°)(et 2 autres a l'entrainement cette semaine)

j'utilise des 18 14 X7 ?je me pose des questions

cela peut il venir de mon arc (falco 75 lbs twin carb ) que j'utilise depuis plusieurs années,?,de ma corde le band est de 12.5 cm ,mais pas changée recemment et pas de problemes auparavant

(donc pas de modification arc corde,les departementaux et regionaux s'etaient tres bien passés pas de pb de fleches!!) je ne constate pas de reaction anormale de l'arc (bruit vibration...)

j'aimerai aussi savoir la relation entre le band et (sans doute pas la puissance de l'arc puisqu'elle ne doit pas changer mais peut etre la vitesse de la fleche?,si le band par exemple est de 10.5 cm la

fleche a t'elle plus ou moins de vitesse qu'avec un band de 12.5 cm?....), ce band de 12.5 vous parait il elevé?

maintenant il y a aussi peut etre d'autres choses qui ont pu intervenir, paillasses trop serrées? ,je pense avoir tordues mes fleches hier sur la meme visuel

MERCI a+

Revenir en haut Aller en bas

puissance,band arc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1