AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   27.03.07 13:57

Bjr à tous,

Tout est dans le titre,

Je recherche un fabricant ou Vendeur de pointe ou de talon en 17.14.

Voir par la suite pour faire des essais avec le tube carbone, un fabricant qui est prés à faire des pointes sur mesures !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
jacques71
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   02.04.07 18:55

pirineos vend des pointes et des talons en 17.14 et vend aussi des tubes X7
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tschatenoyleroyal.fr/
Christian ALAGNOU
Partenaire
Partenaire

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   28.11.07 14:13

Bonjour,

Un grand moment est passé depuis me dernière visite.... oh la la !! vous me faites peur parfois. On sent comme une théorie de la conspiration...
Soyons clair:
Acheter votre arc chez BORDER, le contact : Sid, l'exclusivité.... j'en ris encore... bruit de couloir pour ne pas être grossier.
L'achat en direct que l'on vous propose sur votre forum... en fait un intermédiaire : M.ASTON Chris (bien connu).
Vous voulez des pointes et des talons en 1714, j'en ai à mon catalogue, je fais des tarifs concurentiels et des offres pour achat groupé.
Quand aux marges sur les armes, elles existent mais en ce qui me concerne ne sont pas de 2 ou 3... enfin acheter en Croatie, la facture plus ou moins valable....avec le paiement en liquide, l'importation sous le manteau...arrêtez de nous prendre pour des naïfs.... l'importation n'est pas légale, sauf si vous vous acquittez en douane de la TVA et des frais de douane.
Notre niveau de vie et les salaires ne sont pas comparable avec la croatie, les tarifs sont au diapason... normal.... sur le forum il y en a combien qui veulent d'un salaire de Croate ??? Le thême du futur sondage peut-être ?
Elle reste une très bonne arme, j'en avais parlé sur un précédent message, en la comparant à un produit Made In France. Comme par hazard ce message a disparu. Certainement la modération .
Modérez, modérez mais ne restez pas trop en vase clos, et surtout avant d'écrire validez vos sources.

Cordialement.

Christian Alagnou. PIRINEOS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirineos.fr
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   01.12.07 0:24

Je veux juste répondre pour les arcs border :
Le lien que je vous propose, c'est celui du fils de Chris Aston qui tient une archerie en angleterre.

Chris Aston n'est plus un commercant, mais une personne que l'on doit énorment au développement de l'arbalète Field.

C'est lui qui a consu la Spirit Mk 1 et la Spirit 2000 avec l'intermédiaire de professionnel.
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
letirsportif
Membre Senior
Membre Senior

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   03.12.07 12:34

salut,

j'ai acheté mon arbalète et celles de mon club en croatie, je félicite les fabriquants Français pour leur audace et le courage de se lancer dans une telle avantures. La raison qui me pousse à acheter chez Branko pour les arbalète et chez Falco pour les arcs est simple: simplement le prix. Les ressources de mon club (et les miennent) sont limitées, je vais donc au moins cher afin d'offrir à mes adhérents des arbalètes de qualité et en quantité suffisante pour permettre la promotion de cette discipline. Je ne dis pas que les françaises sont moins bonnes, au contraire elles se valent, chacune possède des avantages.

Je peux concevoir que mon action est néfaste au marché Français, tout comme quand j'achète du tabac/alcool en Belgique ou Luxembourg au détriment des commerces frontaliers, il s'agit malheureusement d'un problème de fond: le pouvoir d'achat et la difficulté d'avoir une compétitivité sur les prix qui s'explique en partie par la différence des coûts de production entre pays. Nous avons tous tendance à acheter nos courses dans un hypermarché plutôt qu'au commerçant d'à côté, juste pour économiser et conserver ce pouvoir d'achat même si cela provoque la fermeture des épiceries (je ne compare pas des fabriquants mais donne un simple exemple).

Je ne cherche pas ici à juger ni à dénigrer qui que ce soit, j'explique mon comportement en espérant qu'il soit constructif. L'avenir d'un fabriquant est à mon sens de proposer soit des articles identiques mais à des prix proches ou alors d'innover (comme avec le grip synthétique anschutz de votre nouvelle arbalète).

@ bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://letirsportif.free.fr/
fudji
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   24.02.08 20:19

wahou ca s'enflamme enfin bref pour les pointes et talons vois avec une école tourneur fraiseur ils peuvent faire cela pour pas cher et en plus une fois que tu es sur tu te mets a plusieurs et tu prends en grosse quantité comme cela tu es tranquille
xavier77
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   25.02.08 14:37

attention à la monté des prix de l'allu, laiton, acier!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon   

[RCH] Fabricant ou Vendeur de pointe et talon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1