AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

soucis de réglage lunette 3-9*40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakourra
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: soucis de réglage lunette 3-9*40   08.03.12 11:42

bonjour a tous !!!!

je suis un petit nouveau sur le forum, je fais du tir depuis 8-9 ans maintenant, tir a l'arc, 4.5 et bien sur a l’arbalète.

mais voila, je vous expose ici mon problème, j'ai une arbalète compound puissance 250lbs mais voila, a cette puissance, une belle distance s'impose...

je possède une 3-9*40 ( la marque, je ne sais pas si je dois la mettre) que j'ai montée sur cette arbalète. le réglage je le fais a environ 20m historie de régler en gros mais aussi pour pouvoir peaufiner sur une plus grande distance par la suite.

cependant, la lunette arrive a sa limite ( la tourelle de réglage ne se tourne plus) et les fleches vont tous au meme endroit...

vous savez comme régler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre

MessageSujet: Re: soucis de réglage lunette 3-9*40   30.01.13 19:11

sakourra a écrit:

cependant, la lunette arrive a sa limite ( la tourelle de réglage ne se tourne plus) et les fleches vont tous au meme endroit...

vous savez comme régler ça ?

Salut,

difficile de te répondre avec si peu d'informations.

En effet tu dis "les flèches vont toutes au même endroit" : si c'est le point visé tant mieux c'est le but, si c'est un déplacement du groupement en dérive à droite ou gauche et que tu ne peut plus cliquer pour corriger il faut tout d'abord vérifier que ta lunette est serrée également sur le rail par ses colliers et correctement fixée. Si c'est le cas et qu'elle est bien posée ça sent pas bon...
C'est que la lunette est morte...