AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

et un normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moger
Membre
Membre

MessageSujet: et un normand   16.11.10 1:00

Bonjour à tous.
Je pratique le tir depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 50 maintenant. Après avoir fait parler la poudre, je m'intéresse à d'autres disciplines de tir. L'arbalète Field semble pas mal, j'hésite pour l'achat, sans tenir compte du prix entre pirineos et lbg. De l'aide de votre part serait d'un grand secours, sachant que j'ai des problèmes articulaires (spondylarthrite ankylosante).
Je vous remercie tous de l'aide que vous amenez à la communauté des tireurs, surtout les administrateurs et tous les bénévoles qui permettent à notre passion de survivre.
Salutations à tous.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lexoviitir.pagesperso-orange.fr/
emorej44
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: et un normand   16.11.10 11:54

Bienvenue ici et vive la Normandie ! Laughing

En fouillant bien dans le forum, tu y trouveras plein d'infos et il y a toujours (encore) des membres fidèles et sympathiques et qui connaissent bien cette discipline pour répondre à tes questions.

Concernant la pratique de l'arbalète et ton mal de dos, je ne pense pas que ce soit incompatible à condition de faire attention à ta position et surtout pour le rearmement.

Je crois que Mumu est plus calée que moi pour te conseiller Idea

L'achat... santa , si tu as les moyens, tu as largement de quoi te faire plaisir chez les deux fabricants français que tu as cité.
C'est pas donné, c'est vrai mais c'est un achat pour la vie... aprés, il faut savoir si c'est pour tirer en compétition ou en loisir.
Et puis on a tous nos préférences, c'est un choix personnel.

Dans un premier temps, essaye une arba dans un club pour voir si les sensations te plaisent et si tu es à l'aise et ne ressent aucune douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rezetirsportif.free.fr

et un normand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1