AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: De retour   02.05.10 13:50

Bonjour les amis et amies,
Je suis de retour, je viens encore de passer une sale période depuis juillet 2009.
Maintenant je vais vachement mieux, je commence à derrière moi, mais problème, et j'ai envie de repartir de l'avant, et revenir parmis vous.

La je viens tirer mes rgx, malheureusement mon niveau est déplorable car je ne m'entraine pas, juste un essai de 2 heures, puis j'ai enchainé les dptx et rgx. Lors des essais j'étais très contant de moi, mais après bof pas vraiment du Antoine pour ceux qui m'ont connu pendant la grande période.
Je suis arrivé à me qualifier pour le france en IR900, mais pour le 18métres je laisse tomber, car j'ai fait é fois 566 et le pire j'étais à fond.

J'ai un service à vous demander, je cherche une chambre d'hotel pour les frances à compter du vendredi 11 au dimanche matin 13, car je reviens directement chez moi le soir. Si quelqu'un peut m'aider, ca m'arrangerait, avec mon nouveau boulot je galére pour me trouver du temps libre.

Je suis super contant de reprendre contact avec vous tous
Ma famille d'arbalétrier me manque
Merci d'avance pour l'aide
A bientot
Antoine

Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: De retour   02.05.10 20:12

Salut

Je suis nouveau sur ce forum et puisque tu es le fondateur de ce forum mais aussi un champion, je n'ai qu'un mot : tout comme pour jacques , Mumu et les autres, merci à vous de faire vivre ce forum et de partager vos conseils et experiences aux débutants comme moi.

Alors Bon retour chez Toi Toine Wink

Je pense que ça arrive à tout le monde d'avoir des mauvaises périodes dans la vie et dans le sport... mais je pense qu'avec ton vécue sportif et ton niveau, tu as suffisament de bonnes bases pour retrouver la pêche et t'éclater à nouveau sunny
Bon courage et Bons Championnats !

Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider pour ta recherche d'hotel mais je suis persuadé que la solidarité de la famille d'arbalètriers et compétiteurs va intervenir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rezetirsportif.free.fr
jacques71
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: De retour   03.05.10 18:51

Salut Antoine

Je suis content que tous tes soucis soient derrière toi et que tu puisses enfin revenir à l'arbalète
Tu n'as peut-être pas le même niveau que quand tu as arrêté mais je suis sûr que ça va vite revenir Wink C'est comme le vélo, on n'oublie rien Smile

Pour la chambre d'hôtel, à Chabris même il n'y a presque rien, donc il faut voir plutôt à Romorantin, c'est la ville la plus proche, c'est à environ 20min et il y a pas mal d'hôtel. Il y aussi un camping assez bien où on sera avec mon club.

Je serais toi, je me dépêcherai parce que là tous les tireurs sont en train de tirer leurs régionaux et ils ne vont pas tarder à réserver leur chambre.

Je suis content qu'on puisse de nouveau se croiser sur un pas de tir
à bientôt à Chabris

@ +
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tschatenoyleroyal.fr/
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: De retour   04.05.10 8:26

Merci à vous deux pour votre soutien.
Grace à la solidarité des Chti, j'ai un hotel tout prés de Chabris (merci à Olivier et à Florence);
Je serai de retour uniquement en IR900, pas vraiment au point techniquement; J'y vais juste pour prendre la température pour l'année prochaine.

MessageSujet: Re: De retour   

De retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1