AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: News de la rentrée   28.09.08 18:11

Voila, si je vous avais remarqué, je ne suis moins présent, et je risque de moins en moins.
C'est pour ca que j'ai fais un appel d'offre pour de l'aide.

A la mi du mois d'aout, mon papa est survenu suite à sa longue maladie qui était le diabete.

Je n'ai plus mon mentor. Il faut savoir que mon papa à donner 30 ans de sa vie à la cause du tir et il développait l'arbalète field au niveau de la région 59/62 à la fin des année 80 et début des années 90.
C'est lui qui m'a fait tirer la premiere fois à l'age de 7 ans, c'est grace à lui que j'ai découvert l'arbalète field, c'est grâce à lui que j'ai eu ma premiere arbalète et du matériel au top, c'est grâce à lui que je suis devenu champion de France et c'est grâce à lui que je suis devenu en 2004 un des meilleurs tireurs francais et que j'ai fait une très bonne place au championnat du monde et qui m'a permis de devenir champion du monde par équipe. Je lui dois énormément.

Je me retrouve donc orphelin au niveau du tir. Il me manque énormément car il me motivait et il m'encourageait à continuer et de redevenir un bon tireur.
C'est lui qui m'avait demandé en 2007, de revenir sur les poduin, j'ai arrivé 4me lors des championnats de france IR 900 en 2007.

Je ne sais pas si je vais continuer le tir, mais je voulais juste vous dire que j'ai toujours une pensée à ma famille des arbalèriers.

Bye
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
jacques71
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: News de la rentrée   28.09.08 20:02

Salut Antoine

Je suis vraiment désolé pour ton père .
Je ne connaissais pas ton père mais à mon avis il aurait aimé que tu continues le tir .

Tiens le coup, je sais que c'est pas évident parce que j'ai vécu les même choses .

Si tu as besoin d'aide pour le forum n'hésites pas .

a plus
jacques
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tschatenoyleroyal.fr/
ICARE
Membre
Membre

MessageSujet: Re: News de la rentrée   29.09.08 21:25

Triste nouvelle en effet, je te souhaite de trouver la force d'aller de l'avant et de continuer ce que tu aimes.
Je pense bien à toi.
Mamie
Membre
Membre

MessageSujet: Re: News de la rentrée   16.10.08 15:29

Bonjour mon petit Toine !
Je ne suis pas venu depuis longtemps sur le site. Quelques soucis de santé (j'ai perdu l'audition d'une oreille et l'autre était pas terrible ! alors !!). Bref j'essaie un appareillage et je me suis occupée de moi.
Je te présente toutes mes condoléances pour ton Papa que je connaissais. C'est vrai c'était un homme passionné par le tir, et l'arbalète en particulier. Hélas nous allons tous un jour, aussi, perdre, quand cela n'est pas déjà arrivé, quequ'un qui nous est cher. C"est la loi de la vie. Mais, pour leur mémoire, pour, s'il nous voient d'où qu'ils soient, il me semble bien de continuer à faire comme avant, comme quand ils étaient là et fiers de nous et de ce que nous pouvions faire. Eux ils étaient heureux de nous voir réaliser des "choses", alors si on aime toujours ces choses, pourquoi ne pas les continuer, avec une pensée pour eux. C'est ce que j'ai fait l'année ou je suis arrivée 8° en finale, pour finir 3° à la fin.
Voilà mon petit toine, la mamie pense à toi et espère te revoir sur les pas de tir, jusqu'à un âge avancé et même trés avancé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de la rentrée   

News de la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1