AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donne des conseils ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Donne des conseils ??   06.03.07 15:20

Voila, je suis un ancien membre de l'équipe, qui a fait parti de la fameuse dream team men 2004.

Donc je me suis inscrit sur le forum pour permettre aux jeunes et autres de leur divulguer des conseils

N'hésistaient pas à créer des sujets et moi j'essayerai de répondre au mieux

Je pense c'est comme ca nous avancerons dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne des conseils ??   22.03.07 13:49

bonjour,

j'aime beaucoup cette idée de donner, partager ses connaissances.

pour mon cas je débute dans cette discipline et poser des questions cela reste encore trop flou.

mais ne te serait-il pas possible de faire nous faire sur le forum des fiches techniques, qui seraient notre fils conducteur.

par exemple:
je viens de découvrir sur le forum, que l'on parle de ban comme dans le tir a l'arc, c'est une découverte pour moi.

etc...

alors des petites fiches courtes et simples, pas trop compliquées, seraient les bien venues, pour les débutants.

les pros pourraient alors donner des avis complémentaires.

p.s. découvrant, ne sachant pas encore comment fonctionne ce site.

je profite de cette réponse pour remercier les créateurs et participants et souhaiter une longue vie de ce forum.

bonne route a vous, pour le plaisir de nous tous. cheers
MAK
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne des conseils ??   22.03.07 20:52

Citation :
je profite de cette réponse pour remercier les créateurs et participants et souhaiter une longue vie de ce forum.

Merci, ce forum deviendra de plus en plus interessant mais il faut le faire connaître d'avantage.

Wink
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Donne des conseils ??   22.03.07 21:03