AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

point sur reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel45
Membre
Membre

MessageSujet: point sur reglement   22.03.08 18:09

bonjour

2 points de reglement sur lesquels j'ai un doute

peut on changer plus d'une fleche au cours d'un match (10 ou 18 m) , j'avais en tete qu'on avait le droit a une seule fleche de rechange ,mais il m'est arrivé lors de cpt de france notamment d'en changer au moins 2 ,en avertissant l'arbitre visiblement cela ne pose pas de probleme mais il faut le lui signaler;;;

j'ai mes fleches sur un petit support posé a ma gauche en competition devant la ligne ,au regionaux un arbitre m'a signalé que les fleches devait etre derriere la ligne (ce qui n'est pas tres pratique pour les prendre),j'ai toujours tiré mes chpt de france a 10 ou 18 m avec mes fleches devant et je n'ai jamais eu de remarque des arbitres ,pouvez vous me renseigner

bon entrainement pour moi c'est mardi au saut du lit!!!
a=+
Revenir en haut Aller en bas
Mumu.93
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: point sur reglement   22.03.08 19:14

On peut changer de fleches autant de fois que l'on veut. Il n'est pas nécessaire de prévenir l'arbitre sauf si la fléche de rechange est différente des autres (couleur d'empenage différent, couleur de tube different, signe distinctif different de celui des autres fléches) dans ce cas l'arbitre doit noter cette fléche sur la feuille de match.

Concernant le support, il ne doit rien y avoir devant la ligne( pas de support de fléches, pas de trépied de lunnette...
Revenir en haut Aller en bas

point sur reglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1