AccueilArbaleteGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?   26.11.07 22:50

Pour ma part, il y a 3 personnes :

1er : Frédéric T. un ancien tireur de Romaivilles : il ne nous a pas tout dit sur son savoir, mais il nous a montré la voie. Le premier francais à faire 398 à 10mètres avec des 19.16, "vous savez les barreaux de presque de 8 mm !!!".
Il avait un sang froid incroyable, je l'ai vu tiré avec une corde qui partait dans tout les coins. Il a fait quand meme le jour le record de france?
Il avait une technique et une volonté de réussir. Pour moi, il restera mon maître, celui qui a été pour moi un adversaire effroyable. Mais il avait un respect entre nous deux.

2me Jurgne Baumann, un champion allemand. Il m'a surtout marqué lors des championnats du monde à Taiwan, on voyait bien qu'il n'était pas la pour plaisanter. Il a fait des supers points malgré des conditions pas évidente et des problèmes techniques. Le premier jour il casse un arc et le deuxieme il avait des gros problèmes de détente, malgré tout cela, il devient champion du monde avec 20 points d'avance sur le 2me et en battant le record du monde à 50 et 35 m, IR900 et double IR900. Chapeau l'artiste.

3me Walther Hillebrand : toujours un allemand : lui ca sera pour ca longivité. A 52 ans (1999), il avait encore obtenu un titre de champion d'europe en individuel. Jusqu'en 2003, il faisait encore parti des 3 meilleurs tireurs d'arbalète field de la planéte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
jacques71
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?   27.11.07 20:54

pour moi c'est essentiellement un tireur de mon département mais c'est vrai que je n'ai pas fait autant de compétition que toi

c'est Jean-Paul C. car quand je le vois tiré il m'impressionne chaque fois, il tire souvent sa dernière flèche a 1 ou 2 sec de la fin du temps, car aussi il m'a entrainé quelques fois et c'est un super entraineur et enfin car c'est un excellent tireur .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tschatenoyleroyal.fr/
Toine59
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?   07.12.07 20:43

Il est vrai que Jean Paul C. est un incroyable tireur.
J'ai tiré la premiere fois à coté de lui cette année, il est fort intéréssant.
Il connait énormément de chose.
Tu as de la chance de pouvoir le cotoyer.
Voir le profil de l'utilisateur http://arbalete.forumzen.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?   

Quel est le tireur arbalète field qui vous a plus marqué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1